Contact Login Favoris

Évaluer les performances de votre équipe

CVGDP07

Évaluer les performances de votre équipe

Niveau de difficulté

Agressif, passif ou assertif ?

Description

Mieux évaluer afin de mieux coacher! La réussite de toutes entreprises dépend en grande partie des performances des équipes et ceci à tous les niveaux hiérarchiques. De plus, les nouvelles générations Z et alpha attendent un retour continu de leurs responsables sur leurs performances et leur niveau de développement professionnel. Il est donc crucial de mettre en place un programme d’évaluation des performances adapté pour tous les collaborateurs et les cadres en fonction des valeurs de l’entreprise et du profil des équipes. Le processus est basé sur le principe du retour constructif qui consiste à se focaliser sur l’amélioration et la reconnaissance des performances.

Cette formation se déroule en ligne. Vous avez besoin d'un PC/ordinateur portable avec microphone. Une webcam serait également un avantage.

Pour que l'apprentissage se déroule de manière optimale, cette formation est prévue sur 2 demi-journées

Dates prévues

Type     Lieu Début de la session Fin de la session Occupation S'inscrire
Ce cours peut avoir lieu en entreprise.

Objectifs du séminaire

Vous allez comprendre les effets que les évolutions socioculturelles et technologiques ont eus sur le rôle du processus d'évaluation des performances dans le fonctionnement d'une entreprise.
Vous saurez définir les étapes nécessaires afin de développer et mettre en oeuvre un processus d'évaluation des performances.
Vous allez apprendre à utiliser les techniques de communication basée sur les principes du retour constructif.

Thème(s) abordé(s)

  • Définir les critères qui du niveau de performances attendu pour chaque poste au sein de l'établissement en lien avec la mission et les valeurs de l'entreprise
  • Appliquer une méthode simple et efficace afin de créer et de formuler un rapport d'évaluation
  • Apprendre à identifier et à saisir au quotidien les moments opportuns à donner du feedback à son équipe
  • Comprendre et adopter les techniques de communication constructive basées sur les principes de l'assertivité et de l'affirmation de soi