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Safety Coach - maintenir une qualité de services

CVGDP08

Safety Coach - maintenir une qualité de services

Niveau de difficulté

Optimiser le parcours client à partir des meilleures pratiques d’hygiène et sécurité

Description

Les règles d'hygiène et de sécurité dans les hôtels et restaurants ont été largement modifiées suite à la pandémie du COVID-19. Cette formation a pour finalité de s’assurer que tous les employés de votre établissement soient conscients des règles d’hygiène et de sécurité à respecter ainsi que des différents parcours clients tout en appliquant ces informations dans leurs propres activités professionnelles pour garantir une qualité de service élevée.

Cette formation se décline en plusieurs parties. Elle débute par une formation en groupe en classe virtuelle où la thématique de l’hygiène et du parcours client et points de contact seront expliqués par des spécialistes. Puis elle alternera entre formation individuelle et classe virtuelle pour un apprentissage optimal et sur-mesure. 

Déroulement de la formation

Module 1 

Classe virtuelle (1/2 journée) le 10 décembre 2020: explication du parcours client et identification des points de contact et des mesures d'hygiène existantes. Chaque participant réalise le propre bilan de son établissement par le biais de différents outils ritzy*.

Module 2 

1ère heure de formation individuelle : proposition d'améliorations spécifiques à l'établissement.

Module 3

Classe virtuelle d'1/2 journée (date à définir): partages d'expériences, des problématiques rencontrées et formation des responsables sur la manière de sensibiliser leurs collaborateurs aux thématiques parcours clients et hygiène.

Module 4

2ème heure de formation individuelle:  feedback, adaptation des outils de formations et contrôles d'apprentissage.



Les participants à cette classe virtuelle auront accès à un espace contenant différents documents et vidéos en lien avec cette thématique. 

Dates prévues

Type     Lieu Début de la session Fin de la session Occupation S'inscrire
En ligne 10/12/2020 — 09:00 10/12/2020 — 12:00

Objectifs du séminaire

  • Vous connaissez les règles de base de l’hygiène 
  • Vous êtes capable de créer un parcours client et identifier les points de contact 
  • Vous êtes à même de mettre en place les mesures appropriées pour garantir l’hygiène et la sécurité dans votre établissement
  • Vous savez comment sensibiliser et former votre personnel à la thématique
  • Vous avez un accès permanent à des best practices d’autres établissements.

Thème(s) abordé(s)

  • Les règles de base de l’hygiène dans un établissement
  • Le parcours client de mon établissement
  • Identification des points de contact avec exercices pratiques
  • Evaluation des mesures existantes
  • Proposition d’améliorations pour une qualité de services élevée
  • Préparation à la formation du personnel interne


  • Conditions et tarifs

    En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires de formation continue valais de ritzy* coûte CHF 50.- / par jour. Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 150.- est perçu. Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 450.- est perçu.

    Plus d'informations sur les prix ici.

  • Organisation sur demande

    Vous souhaitez organiser un séminaire ou workshop dans votre région ou au sein même de votre entreprise? ritzy* vous propose un vaste choix de formations! Choisissez un séminaire sur cette page et spécifiez vos souhaits.

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