Contact Login Favoris

Votre stratégie et vos canaux de distribution

CVMARK06

Votre stratégie et vos canaux de distribution

Niveau de difficulté

Mieux se positionner pour être au top de la compétition

Description

Avant de penser à mettre en place une stratégie marketing et quels outils de communication privilégier, il est indispensable de prendre le temps de réfléchir à l'existant. Le positionnement de son établissement doit être clair et défini afin de pouvoir se fixer des objectifs marketing et de communication qui tiennent la route.

Dans ce séminaire, vous découvrirez comment mieux vous positionner pour être plus compétitif. Vous serez à même d'appliquer rapidement des techniques pour être plus performants. Vous ferez également un état des lieux de votre marketing digital et vous fixerez des objectifs à atteindre.

Ce cours est fait pour vous si :

  • Vous souhaitez évaluer et améliorer votre marketing en ligne actuel
  • Vous aimeriez mieux vous positionner
  • Vous aimeriez connaître les leviers marketing à privilégier pour votre activité
Ce cours n'est pas adapté si :
  • Vous possédez une stratégie digitale déjà efficace
  • Vous maîtrisez le marketing-mix
  • Vous êtes déjà actifs sur les réseaux sociaux et que cela fonctionne

Ce cours est soutenu par l'Aide Suisse aux Montagnards: découvrir ici


Cette formation se déroule en ligne. Vous avez besoin d'un PC/ordinateur portable avec microphone. Une webcam serait également un avantage.

Dates prévues

Type     Lieu Début de la session Fin de la session Occupation S'inscrire
En ligne 09/12/2020 — 09:00 09/12/2020 — 17:00

Objectifs du séminaire

Avec ce séminaire, vous identifiez et comprenez l'ensemble du parcours client menant à l'achat sur votre site - ou autre type de conversion. Sur cette base, vous êtes capable d'identifier les plateformes ou réseaux sociaux à privilégier. Vous êtes à même d'établir un plan marketing grâce à l'application du mix-marketing

Thème(s) abordé(s)

  • Comment améliorer votre positionnement stratégique et vos approches analytiques
  • Etat des lieux de votre marketing digital actuel
  • Apprendre des techniques simples pour maximiser toutes vos opportunités de vente rapidement
  • Identifier les meilleurs canaux de distribution de votre offre
  • Identifier les leviers marketing à privilégier